Comment ça marche

Renouveler vos vitrages avec
RenoWindow :
suivez le guide

01

Gardez vos châssis !

Nos vitrages s'adaptent parfaitement à tous les châssis, du simple au double vitrage, et à tous les matériaux: bois, aluminium ou PVC. Un avantage certain pour votre budget de rénovation !

 

Vous avez un doute sur l’état de vos châssis ? Appelez-nous !

02

Configurez vos nouveaux vitrages

Commencez par faire l'inventaire des vitrages que vous souhaitez changer, choisissez l’un de nos produits et configurez votre chez vous: simple et rapide!

 

Envie d'avoir un conseil professionnel dès le départ ? Contactez l’un de nos experts !

03

Nos experts s’occupent de tout !

Nous fixons, ensemble, un rendez-vous à la date qui vous convient le mieux afin que nos experts établissent un devis définitif de votre projet.

 

Une fois le devis accepté, nous mettons tout en œuvre dans les plus bref délais et vous pouvez suivre votre projet dans votre espace personnel, en toute tranquillité.

04

Une installation en 24h seulement

Faites confiance à notre équipe d'experts pour une installation rapide et efficace, et profitez de vos nouveaux vitrages dès le lendemain !

Configurez vos vitrages

05

Un suivi complet dans votre espace personnel

Utilisez votre espace personnel pour suivre votre projet pas à pas, avec le suivi de la commande, la gestion des acomptes et la prise de rendez-vous.

 

L'espace personnel est un outil mis à votre disposition pour simplifier le processus de rénovation et faciliter le contact entre nous.

Glass skyscraper

Un projet de grande envergure ? C’est aussi possible !

RenoWindow ne s’adresse pas qu’aux particuliers. Vous êtes en charge ou vous participez à un projet de rénovation de grande envergure ? Contactez l’un de nos experts pour obtenir des informations ou un rendez-vous.

Découvrez nos solutions

Foire aux questions

Comment savoir si mes châssis sont en bon état ?

Plusieurs éléments doivent être pris en considération lors de l’évaluation de l’état d’un châssis :

  • La quincaillerie doit être évaluée : l’ouverture / fermeture des châssis est-elle encore souple et fonctionnelle ?
  • Les joints d’étanchéité doivent être contrôlés : sont-ils encore efficaces ou faut-il envisager de les remplacer ?
  • Et la performance d’isolation du châssis doit être évaluée.

Pour les châssis en bois, l’état de la menuiserie est souvent influencé par l’orientation du bâtiment et la position des châssis dans la façade. Les châssis du rez-de-chaussée sont souvent en meilleur état que ceux des étages supérieurs. Mais l’ampleur des dégâts subis par le châssis est souvent surestimée, faute d’un examen approfondi. Une peinture écaillée ou un rejet d’eau endommagé amène souvent trop rapidement à la conclusion que les châssis doivent être remplacés.

Nos experts RenoWindow sont à votre disposition pour évaluer avec vous l’état de vos châssis.

Puis-je modifier mon rendez-vous avec un expert ?

Bien sûr. Vous pouvez pour cela appeler nos services au 0800 48 206 ou nous contacter via votre espace client sur RenoWindow.be. Nous nous ferons un plaisir de fixer un nouveau rendez-vous à votre meilleure convenance.

J’ai accepté le devis, comment se passe le paiement ?

Le paiement est réalisé en 3 tranches :

  1. Un acompte de 30% du montant de l’intervention vous sera demandé à la commande.
  2. Ensuite, un second acompte de 50% sera à régler avant la pose.
  3. Enfin, le solde vous sera facturé après l’installation.
Quel est le délai moyen d’une installation ?

Dès validation de votre commande et paiement de l’acompte, vos nouveaux vitrages super-isolants sont mis en production. Un délai de 4 à 5 semaines est généralement requis pour prévoir la pose de ces vitrages.

L’intervention de remplacement des vitrages elle-même est réalisée en seulement quelques heures. Pour les logements résidentiels, l’intervention est bouclée en moins d’une journée.

Dois-je prendre des mesures préalables à l'intervention de RenoWindow ?

Les interventions RenoWindow sont rapides : les vitrages démontés sont immédiatement remplacés. Votre intérieur n’est donc pas exposé aux intempéries comme cela peut être le cas lors de la pose de nouveaux châssis. De plus, le remplacement de vitrages génère très peu de poussière. Il n’est donc pas nécessaire de protéger votre intérieur.

Nous vous demandons de dégager l’espace à proximité immédiate des vitrages de manière à permettre à nos équipe de travailler au mieux. Une zone de 1m de circulation autour des vitrages est généralement suffisante.

Puis-je garder une trace de mon projet ?

Toutes les informations relatives à votre projet sont disponibles dans votre espace client, sur RenoWindow.be. Vous y trouverez l’estimation réalisée en ligne par vos soins ainsi que la confirmation de votre rendez-vous avec votre expert RenoWindow. Ensuite, votre projet se concrétisant, vous pourrez accéder à votre devis, votre confirmation de commande et à vos factures.